Thermomètre bébé : Comment savoir lequel est le mieux ?

Les thermomètres bébé existent sous des formes différentes. Du thermomètre auriculaire au thermomètre frontal en passant par le thermomètre rectal, tous en commun de mesurer la température corporelle de votre bébé, vous devez absolument vous munir d’un thermomètre bébé à la maison pour pouvoir prendre la température de votre bébé en cas de doute de fièvre .

Parmi les différents thermomètres bébé lequel faut-il avoir chez soi ?

Il existe les thermometre bebe classiques que tout le monde connaît qu’il ne faut pas oublier de secouer avant utilisation, ainsi que les thermomètres bébé plus révolutionnaires et beaucoup plus pratiques à utiliser:

  1. Le plus révolutionnaire des modèles est le thermomètre à infrarouge qui a l’avantage d’une utilisation à distance sans même toucher votre bébé.
  2. Le thermomètre à infrarouge même s’il est assez coûteux présente l’avantage d’être beaucoup plus précis pour la mesure de la température de votre bébé.
  3. La majorité des parents préfèrent utiliser le thermomètre à infrarouge pour pouvoir mesurer la température de leur bébé à distance sans devoir le déranger.
  4. Le

  5. thermomètre bébé à infrarouge peut également mesurer la température de différents objets ou liquides comme le bain de votre bébé par exemple.

Dans la même catégorie :