Eliquide : découvrez sa composition

La cigarette électronique est un moyen de substitution qui vous tente, pour arrêter de fumer définitivement ?

Malheureusement, nous n’entendons pas toujours du bien de cette cigarette électronique, et pourtant, elle est vraiment très efficace. Vous avez envie d’en savoir un peu plus, avant de vous lancer ? Dans notre article, nous allons vous parler de la composition du eliquide qui intervient dans le fonctionnement de cette cigarette. De quoi est-il composé ? C’est ce que nous allons voir.

On vous donne la composition du liquide pour e-cigarette

Les deux composants principaux du eliquide sont le propylène glycol et la glycérine végétale. Ce sont deux substances que vous retrouvez dans l’alimentation notamment, et vous en consommez tous les jours, sans le savoir. Ensuite, on retrouve de la nicotine. C’est elle qui déclenche l’addiction dans le cerveau, cependant, elle est éliminée 24 heures après son absorption, dans les urines.

Aussi, elle n’est pas nocive pour votre santé. Il y a également de l’alcool distillé, et de l’eau. Enfin, l’arôme, souvent naturel, vient donner le goût de votre liquide. Comme vous pouvez le constater, rien de dangereux pour votre organisme. Aussi, il est nécessaire de passer à la e-cigarette rapidement, pour enfin arrêter de fumer.

Dans la même catégorie :