Oreiller à mémoire de forme : quel est le meilleur ?

Si vous souffrez de maux de dos, ou de cervicalgies, votre médecin traitant vous a peut-être déjà parlé des oreillers en mousse à mémoire de forme. Les cervicalgies étant souvent dues à une mauvaise position de sommeil.

Contrairement à un oreiller classique, l’oreiller à mémoire de forme vous permet grâce à sa forme spécifique de bien positionner votre nuque est qui favorise l’alignement de vos cervicales avec votre colonne vertébrale. Votre corps est dans la position idéale, ce qui favorise la relaxation et permet de récupérer avec une nuit réparatrice.

Quel est le meilleur oreiller à mémoire de forme

Avant de lire ceci, le site https://www.oreilleramemoiredeforme.com vous donnera de plus amples informations.

Tous les oreillers en mousse à mémoire de forme ne sont pas fabriqués de la même manière. Ils diffèrent en question de densité, de prise en compte des changements de températures et sur plein d’autres caractéristiques. Voici donc quelques conseils pour trouver l’oreiller à mémoire de forme qui est fait pour vous :

  • Tout d’abord, essayez de chercher un oreiller qui a une densité de 1,8 kg, ils peuvent coûter plus cher mais en valent la peine.
  • Ensuite, vérifiez qu’il a bien la forme adéquate à votre nuque, parfois la profondeur est trop importante et l’oreiller en perd sa fonction, un oreiller de 5 à 9 cm d’épaisseur est à conseiller.
  • Enfin, si vous êtes sensible à la température de votre oreiller, un oreiller avec une mousse plus douce sera plus frais qu’un oreiller avec une mousse plus ferme.

Dans la même catégorie :