Vitre d’IPhone : Combien coute une réparation ?

Apple est la multinationale la plus influente en matière de technologie et de produits électroniques. Sa réputation n’est plus à faire, et ses produits sont parmi les mieux vendus dans le monde, et les IPhone sont le plus populaire conception d’Apple.

Aimé pour leur design, leur qualité d’image, leur technologie et même leur processeur, tous les modèles d’IPhone totalisent d’incroyables records de vente dès leur sortie, et cela même si leur prix n’est pas à la portée de tout le monde. Posséder un IPhone est un investissement, car ils sont très fragiles et facilement cassables. La rédaction se penche aujourd’hui sur les prix de réparation de leurs vitres.

Quels sont les prix des vitres chez Apple hors garantie ?

Très fragiles, c’est sûr ! Les vitres d’IPhone sont connues pour être très sensibles et cela même si vous êtes très vigilants. Trébucher sur un petit caillou dehors peut couter cher à votre vitre de téléphone, et la réparation pourra vous couter cher à vous aussi. A combien répare-t-on une vitre d’IPhone ?

  • L’IPhone X : Le dernier bébé d’Apple, et le plus cher également. Hors garantie, la réparation d’une simple vitre vous coutera 321,10 euros, si d’autres dommages sont à réparer, vous devrez à Apple quelque chose comme 611 euros.
  • L’IPhone 8 plus : C’est un des plus aimés des fidèles propriétaires d’IPhone. Là aussi, la réparation se fait à 201 euros, dans le cas des dommages supplémentaire, le prix s’élève à 451 euros.
  • L’IPhone 8 : Un tantinet moins cher que son jeune frère, la réparation d’une vitre d’un IPhone 8 est à 181 euros, ainsi que 401 euros si vous avez d’autres choses à réparer.
  • L’IPhone 7 plus : La vitre se répare au même prix que celui de L’IPhone 8 plus et d’autres dommages sont au même prix que l’IPhone 8.

Le reste des téléphones Apple sont réparés entre 181 et 161 euros pour la vitre uniquement.

Et avec la garantie Apple, ça donne quoi ?

Apple a bien conscience qu’une vitre d’IPhone peut se casser facilement, et pour cause, la garantie nommé Apple Care est une bonne alternative si vous avez tendance à casse vos écrans facilement-Ce qui est courant quand on possède un IPhone.

En possédant la garantie Apple Care, vous pouvez bénéficier d’une réparation express de votre vitre pour le prix de 29 euros seulement quelque soit le modèle de votre téléphone. Un examen gratuit de votre téléphone ainsi qu’une estimation du prix de la réparation vous sont communiqué avant l’engagement de la procédure. En cas de dommages supplémentaire, vous devrez un montant de 99 euros pour la réparation. Une remise importante par rapport aux tarifs sans garanties.