Fondant au chocolat : la recette délicieuse et facile

Est-ce que ça vous dit de préparer une recette vraiment délicieuse pour le goûter ? Dans ce cas, nous vous proposons dans cet article du découvrir la recette du fondant au chocolat.

Ferme à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, c’est un gâteau qui va vous faire craquer. Découvrez comment le préparer, dans la suite de notre article du jour.

Liste des ingrédients et étapes de préparation du fondant

Pour votre fondant au chocolat, vous avez besoin de 200 grammes de chocolat noir, de 4 œufs, de 100 grammes de beurre, de 60 grammes de sucre et de 50 grammes de farine. Commençons la recette ! Pour ce faire, commencer par préchauffer le four à 200 degrés. Ensuite, dans une casserole au bain-marie, faites fondre le chocolat et le beurre. Attention, le feu doit être très doux.

Ensuite, dans un récipient, mélangez le reste des ingrédients, afin d’obtenir une texture onctueuse. Mélangez ensuite à cette préparation le beurre et le chocolat fondu. Encore une fois, il s’agit de bien mélanger. Pour terminer cette recette, beurrez un moule, puis versez la préparation. Faites cuire pendant 11 minutes, et dégustez encore chaud !

Dans la même catégorie :