Fortuneo bourse : pourquoi s’y inscrire ?

Afin de profiter de votre activité boursière en toute tranquillité, plusieurs banques en ligne vous proposent des offres intéressantes. Parmi ces banques, on retrouve Fortuneo qui est une filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Depuis de nombreuses années déjà, cette banque en ligne propose un large éventail de services, tels que l’assurance vie, les comptes bancaires, épargne, crédit immobilier, et enfin des services de bourse. Retrouvez ici l’essentiel à comprendre au sujet des services de bourse chez Fortuneo.

Les offres de Fortuneo pour votre activité boursière :

Fortuneo propose à ses utilisateurs plusieurs offres pour leur faciliter l’accès à la bourse. Dès le départ, vous bénéficiez de :

  • Droits de garde et de tenue de comptes gratuits,
  • Frais de courtage parmi les plus attractifs, et qui sont sensiblement réduits,
  • Outils de trading gratuits et en temps réel : streaming, passage d’ordre rapide, analyse technique …etc.

Par ailleurs, avec Fortuneo, il vous est possible de choisir des tarifs de courtage en fonction de votre profil. Vous avez le choix entre l’offre Optimum, Trader actif, Trader 100 ordres et 0 courtage. Selon la fréquence de votre participation à la bourse, vous pouvez choisir la formule qui répond à vos attentes.

Sachez que Fortuneo banque figure parmi les banques en ligne les plus performantes et les plus compétitives. En ce qui concerne la bourse, il faut savoir que Fortuneo a été initialement lancée pour assurer les courtages en ligne. Avec le temps, la société s’agrandit et devient Fortuneo Banque.

Quelles sont les opportunités d’investissement chez Fortuneo ?

Si vous projetez d’investir dans la bourse avec Fortuneo, vous avez accès à un large choix d’instruments financiers tels que les actions, les obligations, produits dérivés …etc. En plus de ces offres, vous avez la possibilité de profiter des offres de fonds et de crowdfunding.

Grâce aux fonds, il vous est possible d’accéder à tous les marchés SICAV avec plus de 9000 fonds, dont plus de 700 fonds à 0% de droits d’entrée, des FCPI et FIP pour un investissement dans les PME, et encore des SCPI pour investir dans l’immobilier locatif.

Quant aux crowdfunding, vous avez la possibilité d’investir dans l’économie réelle en soutenant les start-ups par exemple. Vous pouvez envisager des investissements ambitieux et bénéficier de diverses opportunités pour défiscaliser vos revenus.

Comme vous venez de le voir, la banque propose une multitude d’offres afin de satisfaire un plus grand nombre de clients. Toutefois, parmi les inconvénients de Fortuneo Banque, les plus soulevés par les internautes, on retrouve le service client.

Enfin, il faut savoir que sur le site de Fortuneo, vous avez la possibilité de suivre les actualités de la bourse en temps réel.

Dans la même catégorie :